SAISON 2018-2019

 
Les permanences pour les inscriptions au judo club pour la saison 2018-2019 auront lieu les samedis 1er et 8 septembre au matin à la salle du Canal (nous serons également présents au forum des associations de Saint-Domineuc).
 
Vous pouvez également nous déposer, dès à présents, les dossiers complets dans la boîte aux lettres du club (salle du Canal, à côté de la boîte à livres).
 
Vous trouverez à la fin de la page l'ensemble des documents indispensables : horaires, descriptifs et tarifs des cours, ainsi que le dossier d'inscription.
Une nouveauté pour cette nouvelle saison : un cours de jujitsu enfants (6-12 ans) le mercredi après-midi, pour varier les plaisirs...
 
Rappel : pour que l'inscription puisse être recevable, le dossier doit être complet...
  • Formulaire d’inscription club et formulaire fédéral dûment remplis
  • Certificat médical de non-contre-indication à la pratique du judo, y compris en compétition (ou attestation QS Sport si le club dispose déjà d’un certificat médical de moins de 3 ans)
  • Copie d’assurance d’activités extrascolaire souhaitée

  • Le règlement
 
Un point sur les certificats médicaux :
 
Les certificats médicaux sont valables 3 ans. Vous n’avez légalement plus besoin de le fournir au club, mais devez pouvoir le présenter en cas d’accident. Nous vous recommandons toutefois d’effectuer des contrôles réguliers auprès de votre médecin.
 
Si vous nous avez déjà fourni votre certificat médical l'an dernier au JCSD, vous n'avez peut-être pas besoin de nous le transmettre à nouveau. Remplissez le formulaire CERFA (vous le conservez, il n'a pas à être rendu au club).
  • Si vous répondez "NON" à toutes les questions, joignez simplement l'attestation QS-Sport complétée à votre dossier d'inscription
  • Si vous répondez "OUI" à une ou plusieurs questions, vous devez obligatoirement fournir un nouveau certificat médical.
  • Pour les compétiteurs, n'oubliez pas de faire tamponner le passeport sportif par le médecin pour cette nouvelle saison !

 

Les documents à télécharger et à compléter :