Chères adhérentes et adhérents, nous voici à l'aube d'une nouvelle saison.

 

        La saison dernière a vu le Judo Club de St Domineuc réaliser sa meilleure année sportive avec la participation d'Annabelle au championnat de France, en en décembre 2018. Mais cette belle performance ne doit pas éclipser les autres combattantes et combattants qui ont brillé et rapporté des médailles des championnats départementaux et régionaux. Je voudrais aussi féliciter notre équipe féminine minime qui s'est qualifiée pour les championnats régionaux : félicitations les filles !

 

        La fin de saison a été plus compliquée avec la démission tardive de notre enseignant, Anthony Rouennier, qui change de carrière professionnelle. Le Comité Directeur a donc passé un été studieux à la recherche d'une ou d'un remplaçant. Ce recrutement est à l'heure actuelle en phase de finalisation, vous pourrez découvrir cette personne vendredi 7 septembre lors du forum des associations de St Domineuc.

 

        J’arrive au terme de ce mot, et je voulais vous dire que la vie du JCSD est toujours riche d’événements et de rencontres. Nous continuerons à aller de l’avant pour l’avenir de notre club et, je l’espère, pour votre plus grand plaisir. N’hésitez donc pas à nous rejoindre eu sein du comité directeur.

 

Bonne saison à toutes et à tous

 

 

Jildaz URVOY, président du JCSD.